263 Membres en ligne
263 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Shopping n'autorise pas l'utilisation de mesures de sécurité non adaptées au type d'informations collectées.

Novice ✭

Bonjour, après avoir mis en route le SSL sur la page de mon hébergeur, j'ai encore et encore le même message de la part de Google. Que dois-je faire de plus pour que les données de mes acheteurs puissent être protégées par le SSL ?

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Google Shopping n'autorise pas l'utilisation de mesures de sécurité non adaptées au type d'informations collectées.

Top Contributeur

Novice ✭

Merci de votre réponse.

Oui, même message, même en ayant coché le bouton du SSL chez mon hébergeur, Google me dit que les données de mon éventuel client ne sont pas protégées comme il faut.

Top Contributeur

OK

alors

Appelez au : 0805 540 905
du lundi au vendredi: 9:00 – 18:00

Novice ✭

Bonjour, je tiens à vous remercier pour vos réponses, j'ai réussi à installer une extension sur mon site wordpress/woocommerce (après avoir demandé le SSL sur le tableau de bord de mon hébergeur) qui a transformé tout le contenu de mon site en https. J'attends les résultats de la prochaine vérification.

Really Simple SSL