299 Membres en ligne
299 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Frais de livraison selon le département Français

Novice ✭

Bonjour,

Je suis en train de rentrer notre gamme de produits dans mon compte Merchant center, je dois entrer des produits avec des frais de livraisons différents en fonction du département Français.

Dans la partie livraison de mon compte je voulais créer des paramètres en fonction des groupes de zones géographiques hors je ne peux choisir en pays que les Etats unis ou l'Australie.

Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour permettre cette gestion des frais sur la France ?

Ou alors suis je obligé d'inclure dans mon flux les frais les plus élevés au risque de perdre de la clientèle situé proche de notre dépôt ?

Merci d'avance pour vos réponses ou pistes.

Olivier 

Réponses des expertsverified_user

Frais de livraison selon le département Français

Top Contributeur

Hello,

Il semble effectivement que tu ne puisses pas faire ça dans GMC. Tu as quoi comme plateforme e-commerce ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse)

Dernier article Adwords : Triplez vos résultats Adwords en 7 optimisations faciles

Dernier article MyBusiness : Augmenter les signaux envoyés à Google
Experts participants à cette discussion
Bruno Guyot