237 Membres en ligne
237 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

[Discussion] Partagez vos astuces Shopping pour préparer les Fêtes

[ modifié ]
Community Manager

ban_blog_fetefindannee_discussion4.png

Oh Oh Oh bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous sommes à M-1 avant les fêtes ! La course aux cadeaux a commencé et comme chaque année, de nombreux français s'afferent à dénicher les meilleurs offres pour régaler leurs proches ! 

Pour vous aussi "petits lutins du web", le compte à rebours est lancé ! Je parie que certains d'entre vous ont déjà le nez dans leur compte AdWords ou dans leur hotte Google Merchant Center afin d'optimiser au mieux leurs campagnes et de maximiser leur ROI pour cette période importante !

A l'occasion d'un nouvel article du Blog portant sur "les nouveaux outils et statistiques pour optimiser vos campagnes Shopping pendant les fêtes" (que je vous recommande de lire fortement Smiley clignant de l'œil), je lance cette nouvelle discussion afin de vous offrir un endroit où partager vos points de vues sur cet article mais aussi d'échanger vos propres astuces et conseils concernant les campagnes shopping pendant les fêtes !

Cette période de l'année et la communauté AdWords partagent plusieurs valeurs communes : générosité, entraide, partage... alors il serait dommage de rester silencieux Smiley clignant de l'œil

Vous reprendrez bien un peu de bûche ? 

Marion Russeil

Community Manager Google