284 Membres en ligne
284 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte Suspendu ( ne respecte pas nos règles Google Shopping)

Novice ✭

Bonjour,

J'ai reçu un e-mail comme quoi mon compte a été suspendu .

Cher marchand Google Shopping,

Nous avons constaté que votre compte Google Merchant Center ne respecte pas nos règles Google Shopping que vous pouvez consulter à la page : http://www.google.com/merchants/policies.html.

J'ai envoyé un flux produit qui était en attende et je reçois un mail après 24H, sans aucune explication.

Je ne sais pas quoi faire actuellement ni pourquoi le compte a été suspendu en sachant que tous mes produits sont bien détailles avec tous les attributs demander.

Dans l'attente de vous lire

Réponses des expertsverified_user

Re : Compte Suspendu ( ne respecte pas nos règles Google Shopping)

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Cela n'a à priori pas de rapport direct avec votre flux. Il faut en chercher la raison sur votre site en lui-même qui contrevient aux règles éditoriales. Pouvez-vous communiquer l'adresse url de votre site ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Compte Suspendu ( ne respecte pas nos règles Google Shopping)

Novice ✭
Mon annonce n'a pas été approuvé puis mon compte adwords car j'ai mis '' Vostro '' dans l'annonce qui ressemble selon vous à une '' MARQUE '' , suite à cela je viens de le modifier donc je vous prie de bien vouloir valider ou approuver mon annonce . C'est une faveur que je vous demande , avec tous le respect que je vous dois , mettez mon annonce en ligne sur google . Au plaisir de voir mon annonce en ligne .

Merci pour la compréhension .