172 Membres en ligne
172 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Ciblage linguistique Google Shopping

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai une question concernant la configuration d'une campagne sur Google Shopping.

Lors du ciblage, on peut choisir un ciblage géographique mais pas de ciblage linguistique. J'aimerais donc savoir comment AdWords définit ce ciblage pour éviter d'avoir des visites d'internautes ne parlant pas la langue utilisée sur le site?

Merci d'avance pour votre réponse!

Nico

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nico
septembre 2015

Re : Ciblage linguistique Google Shopping

Diplômé ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Effectivement le paramètrage d'une campagne pour une offre produit est bien en "toutes les langues".

Quand vous allez dans votre merchant center vous constaterez que cette valeur est renseigné au niveau du flux produit qui cible un pays dans une langue spécifique. Cette information conditionne alors l'affichage dans la langue et sur le pays ciblée. Les informations des règles à suivre qui mentionne cela ci après:

https://support.google.com/merchants/answer/2952207?hl=fr

Bonne journée
Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nico
septembre 2015

Diplômé ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Effectivement le paramètrage d'une campagne pour une offre produit est bien en "toutes les langues".

Quand vous allez dans votre merchant center vous constaterez que cette valeur est renseigné au niveau du flux produit qui cible un pays dans une langue spécifique. Cette information conditionne alors l'affichage dans la langue et sur le pays ciblée. Les informations des règles à suivre qui mentionne cela ci après:

https://support.google.com/merchants/answer/2952207?hl=fr

Bonne journée
Julien
Partenaire Certifié Adwords

Novice ✭ ✭
Merci beaucoup pour ce complément d'information!