210 Membres en ligne
210 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Campagne adwords pour Google shopping

Étudiant ✭

Bonjour à tous,

Petite question pour les campagnes Shopping.

Fonctionnent-elles uniquement avec des listes de remarketing ou est-il possible de cibler par mots clés, thèmes ou emplacement?

J'ai lié le compte merchant center de mon client à la campagne Adwords, j'ai ajouté les produits, ils semblent bien présent dans la campagne, mais je n'enregistre aucune impression.

Merci 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Adwords M
mars

Top Contributeur

bonjour

shopping c'est search donc pas de thèmes et pas d'emplacement

Pas de mots clés non plus puisque c'est la title et le descriptif du produit qui sera comparée à la requête de l'internaute pour présenter l'annonce (à noter que par contre on peut exclure des mots clés et c'est conseillé).

Attention ne pas mélanger Shopping qui fonctionne avec un flux produits et remarketing dynamique

https://support.google.com/adwords/answer/3124536?hl=fr

qui lui est sur display et fonctionne avec une liste d'audience + le flux produit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Adwords M
mars

Top Contributeur

bonjour

shopping c'est search donc pas de thèmes et pas d'emplacement

Pas de mots clés non plus puisque c'est la title et le descriptif du produit qui sera comparée à la requête de l'internaute pour présenter l'annonce (à noter que par contre on peut exclure des mots clés et c'est conseillé).

Attention ne pas mélanger Shopping qui fonctionne avec un flux produits et remarketing dynamique

https://support.google.com/adwords/answer/3124536?hl=fr

qui lui est sur display et fonctionne avec une liste d'audience + le flux produit