AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

215 Membres en ligne
215 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

Badge Google Marchands de confiance sans être du ecommerce

Étudiant ✭

Bonjour,

Je me permets de laisser un message car j'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir un badge Google Marchands de confiance sans être un site ecommerce. Je m'explique...

Je gère un groupe de site qui vend de la formation à distance où l'internaute remplit un formulaire et est ensuite rappeler par un téléconseiller. Si celui-ci est intéressé, il recevra un contrat par courrier (je simplifie les choses).

Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune notion de panier ou encore de page de confirmation.

D'où ma question, est-il possible d'avoir un badge Google Marchands de confiance sans être du ecommerce sachant que je collecte de nombreux avis des clients sur Trustpilot ?

Merci pour votre retour

Réponses des expertsverified_user

Re : Badge Google Marchands de confiance sans être du ecommerce

Top Contributeur
Bjr
en lisant attentivement les règles
je ne pense pas que vous soyez éligible
voyez vous même
https://support.google.com/trustedstores/?hl=fr#topic=4544281

C'est orienté e-commerce avec circulation de marchandise physique.

Re : Badge Google Marchands de confiance sans être du ecommerce

Étudiant ✭
Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour. Effectivement j'avais déjà vu cette page et je me dis que je réponds à 50% aux critères et je me demandais si cela pouvait passer quand même ou pas...

Je comprends que ça soit pus orienté sur le physique. J'ai posé la question directement chez Google on verra bien ce qu'ils répondent.

Merci