497 Membres en ligne
497 Membres en ligne
Vous souhaitez discuter stratégie e-commerce ou vous avez des questions sur Google Shopping, annonces pour une offre de Produits et Merchant center ? C'est ici !
Guidez moi
star_border
Répondre

[#ADWSW2] Retrouvez Mouhamed pour un Live Chat Shopping Week le jeudi 13 octobre de 10H30 à 11H30 !

[ modifié ]
Employé de Google

Shoppingweek_banner2_green.png

Bonjour à tous,

Rejoignez moi dans cette discussion le jeudi 13 octobre de 10h30 à 11H30  pour un Live Chat Shopping Week !

Pendant près d'1 heure, vous pourrez lui poser toutes vos questions en direct sur Google Shopping et Merchant Center. L'occasion d'en savoir plus sur nos nouveautés et découvrir nos conseils pour des fêtes de fin d'année réussies.

NB : en raison de la durée limitée de cette session de Live Chat, veuillez noter que nous ne pourrons pas accéder directement à vos comptes ni réaliser d'audits personnalisés.

Mouahmed Issouf
Expert Google Shopping

Réponses des expertsverified_user

[ADWSW] Retrouvez Mouhamed pour un Live Chat Shopping Week le jeudi 13 octobre de 10H30 à 11H30 !

Employé de Google

Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle session chat de la Shopping Week.

J'attends vos questions sur Google Shopping et le Merchant Center avec impatience !

N'oubliez pas de vous inscrire pour le faire. Pour poser votre question, il vous suffit de cliquer sur "Répondre".

A tout de suite,

Mouhamed

Expert Google Shopping

[ADWSW] Retrouvez Mouhamed pour un Live Chat Shopping Week le jeudi 13 octobre de 10H30 à 11H30 !

Top Contributeur

Bonjour Mouhamed,

Bon, je me lance pour une petite question, même si c'est déjà presque la fin Smiley heureux

Je souhaiterai savoir si vous avez des astuces pour vérifier le/les flux d'un client à qui l'on récupère la gestion de campagnes Shopping existantes. Je parle pas de diagnostiquer le flux, car cela on peut le trouver sur la plateforme MC, mais plutôt une todo list sur les choses à trouver dans un flux, les "erreurs" fréquentes à détecter (qui ne sont pas forcément diagnostiquées par un outil).

Merci Smiley heureux

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Re : [ADWSW] Retrouvez Mouhamed pour un Live Chat Shopping Week le jeudi 13 octobre de 10H30 à 11H30 !

Employé de Google

Bonjour Cédric,

Effectivement le Merchant Center offre certains types de diagnostic concernant des produits désapprouvés mais propose également des recommandations plus qualitatives comme l'identification de titres trop longs ou la qualité des images.

En pièce jointe, vous trouverez une liste de 15 principes à prendre en compte lors de l'optimisation et de la maintenance d'un flux.

Cordialement,

Mouhamed

Re : [ADWSW] Retrouvez Mouhamed pour un Live Chat Shopping Week le jeudi 13 octobre de 10H30 à 11H30 !

Employé de Google

15 principes de l'optimisation du flux (1)15 principes de l'optimisation du flux (1)15 principes de l'optimisation du flux (2)15 principes de l'optimisation du flux (2)15 principes de l'optimisation du flux (3)15 principes de l'optimisation du flux (3)

[#ADWSW2] Retrouvez Mouhamed pour un Live Chat Shopping Week le jeudi 13 octobre de 10H30 à 11H30 !

Novice ✭ ✭

مرحبا واهﻻ ب

Novice ✭ ✭

شكرا لكم  على  اتمام  هدا  اﻻنجاز

Novice ✭ ✭

شكرا لكم  على  اتمام  هدا  اﻻنجاز