379 Membres en ligne
Un écart entre vos données AdWords et Google Analytics ? Difficultés pour relier vos deux comptes, importer vos transactions et objectifs GA dans AdWords ou mettre en place du Remarketing ? Posez vos questions dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

formulaire hébergé sur un sous domaine : puis-je lier au compte google analytics de mon domaine principal ?

Novice ✭

Bonjour,

Je m'occupe de gérer une site hébergé sur un domaine principale. Aujourd'hui mon formulaire est un Iframe et j'avais réussi à le tracker sur le google analytics de mon domaine pcpal. 

Il y a eu un bug récent avec l'Iframe et je me demande si plutot que de réinstaller l'Iframe, je pourrais créer un formulaire hébergé sur un sous domaine.

Quelqu'un a t il déja fait cela ? Peut on lié le tracking G analytics  du domaine et du sous domaine pour voir les conversions ?

Merci d'avance,

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
septembre

formulaire hébergé sur un sous domaine : puis-je lier au compte google analytics de mon domaine principal ?

Top Contributeur

Bonjour, 

pas de souci, utilisez le même code que sur le sous-domaine principal (www. est un sous-domaine) et assurez vous de deux chose:

- vérifiez que le cookie de domaine est réglé sur 'auto' 

- vérifiez que votre nom de domaine est ajouté à votre exclusion de domaine référents (dans l'administration de votre proriété GA)

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
septembre

Top Contributeur

Bonjour, 

pas de souci, utilisez le même code que sur le sous-domaine principal (www. est un sous-domaine) et assurez vous de deux chose:

- vérifiez que le cookie de domaine est réglé sur 'auto' 

- vérifiez que votre nom de domaine est ajouté à votre exclusion de domaine référents (dans l'administration de votre proriété GA)

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)