220 Membres en ligne
Un écart entre vos données AdWords et Google Analytics ? Difficultés pour relier vos deux comptes, importer vos transactions et objectifs GA dans AdWords ou mettre en place du Remarketing ? Posez vos questions dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

La propriété n'enregistre aucun appel. Le site ne reçoit aucune session ou ne comporte pas les balises adéquates.

Novice ✭

Bonjour,

Depuis que j'ai inscrit mon site sur google analytics, j'ai ce message suivant : 

La propriété alexandrefreret.com n'enregistre aucun appel. Le site ne reçoit aucune session ou ne comporte pas les balises adéquates.

Pouvez vous m'aiguiller ?

Merci d'avance

La propriété n'enregistre aucun appel. Le site ne reçoit aucune session ou ne comporte pas les balises adéquates.

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

je je pense que vous n'avez pas bien installé la balise Smiley triste

avez-vous l'URL ?

Novice ✭
Bonjour, ci joint l'URL www.alexandrefreret.com
Quel balise doit je mettre et où ?
Merci

Novice ✭

J'ai utilisé le systeme cargo collective.com

Diplômé ✭ ✭

Salut

Avec Tag Assistant (extension de test de Tag de Google pour Chrome), sur ton site, on voit bien une Propriété UA-1837333-7 qui envoie une page vue. Est-ce bien ton Identifiant ? (désolé si la question peut paraître un peu candide, mais si c'est bien le bon code, alors tu devrais bien voir des appels dans ton Analytics...)

Hope it helps

Good day,

Laurent

Novice ✭

Bonjour,

J'ai le même problème, et j'ai beau lire les autres réponses, je ne comprends pas...

Il est écrit "La propriété les petits espaces n'enregistre aucun appel. Le site ne reçoit aucune session ou ne comporte pas les balises adéquates." Que puis-je faire ??

Merci