357 Membres en ligne
Un écart entre vos données AdWords et Google Analytics ? Difficultés pour relier vos deux comptes, importer vos transactions et objectifs GA dans AdWords ou mettre en place du Remarketing ? Posez vos questions dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Conversion Adwords dans Analytics, c'est possible?

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai un compte Adwords et Analytics qui sont liés. J'ai des conversion d'appels dans Adwords (appels direct des annonces) et j'ai plusieurs types de conversion (objectifs) dans Analytics aussi.

Je veux produire un rapport automatique dans analytics et pas dans Adwords pour le présenter à mon client. J'aimerais que dans ce rapport apparaisse les objectifs d'appels de Adwords. Comment faire cela?

Merci,

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet District W
‎04-01-2018 07:36

Top Contributeur

Bonjour,

Quand je lis ca : J'ai un compte Adwords et Analytics qui sont liés. J'ai des conversion d'appels dans Adwords (appels direct des annonces) et j'ai plusieurs types de conversion (objectifs) dans Analytics aussi. Ca me fait plaisir. Plein d'objectifs, plein de conversions. Top ;-)

Par contre (malheureusement), les conversions appel d'adwords impossible de les remonter dans GA... 

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet District W
‎04-01-2018 07:36

Top Contributeur

Bonjour,

Quand je lis ca : J'ai un compte Adwords et Analytics qui sont liés. J'ai des conversion d'appels dans Adwords (appels direct des annonces) et j'ai plusieurs types de conversion (objectifs) dans Analytics aussi. Ca me fait plaisir. Plein d'objectifs, plein de conversions. Top ;-)

Par contre (malheureusement), les conversions appel d'adwords impossible de les remonter dans GA... 

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France