333 Membres en ligne
Un écart entre vos données AdWords et Google Analytics ? Difficultés pour relier vos deux comptes, importer vos transactions et objectifs GA dans AdWords ou mettre en place du Remarketing ? Posez vos questions dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Comporteur visiteur avant conversion

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Dans Google Analytics, où dois-je aller pour savoir combien de fois vient en moyenne un internaute avant de convertir ?

Merci pour votre précieuse aide Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nathalie D
novembre 2016

Re : Comporteur visiteur avant conversion

Top Contributeur

Bonjour,

Si tu es dans un cadre non e-commerce, dans la partie conversion, tu as les rapports suivants :

screen.jpg

Si tu es en ecommerce (mais que tu n'as pas le ecommerce amélioré activé), tu as ce rapport la : 

screen.jpg

Ces rapports sont intéressants mais attention, ils ne tiennent pas compte des comportements multi-appareils, c'est donc loin d'être parfait. Mais ça te donne quand même une idée plus ou moins grossière du cycle d'achat des tes clients.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nathalie D
novembre 2016

Re : Comporteur visiteur avant conversion

Top Contributeur

Bonjour,

Si tu es dans un cadre non e-commerce, dans la partie conversion, tu as les rapports suivants :

screen.jpg

Si tu es en ecommerce (mais que tu n'as pas le ecommerce amélioré activé), tu as ce rapport la : 

screen.jpg

Ces rapports sont intéressants mais attention, ils ne tiennent pas compte des comportements multi-appareils, c'est donc loin d'être parfait. Mais ça te donne quand même une idée plus ou moins grossière du cycle d'achat des tes clients.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France