314 Membres en ligne
Un écart entre vos données AdWords et Google Analytics ? Difficultés pour relier vos deux comptes, importer vos transactions et objectifs GA dans AdWords ou mettre en place du Remarketing ? Posez vos questions dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Audience Remarketing Analytics

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je viens de créer une audience pour le Remarketing sur Analytics. Cette dernière comprend l'ensemble des visiteurs de mon site Web et je l'ai ouverte dès la mise en place du tracking Analytics. 

La question est pourquoi la taille de cette audience est bien inférieure au nombre de visiteurs uniques du site.

A savoir nombre de visiteurs uniques = 144 et taille de mon audience Display = 16.

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Depuis quand avez-vous créé l'audience ? Quelle est sa durée ? Combien de visiteurs avez-vous eu depuis la création de l'audience ?

Pouvez-vous mettre un screenshot des conditions de l'audience ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re : Audience Remarketing Analytics

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Date de création de l'audience = 11 novembre 2016

Durée = 7 jours

Visiteurs du site depuis la création de l'audience = 150

Conditions de l'audience :

Nom d'audience:Tous les utilisateurs
Utilisateurs au cours des sept derniers jours:15
Durée de validité:30
Définition de l'audience:
Tous les utilisateurs
Éligibilité:
Taille de l'audience sur le Réseau Display:16
Taille de l'audience sur le Réseau de Recherche:87
« Revenir à la page "Audiences"

Top Contributeur

La taille de l'audience sur le réseau de recherche ne me choque pas. Par contre c'est vrai que la taille pour le réseau Display est assez faible. Généralement, on a plus dans l'audience Display que dans l'audience Search.

Il y a un post sur le forum en anglais qui parle d'exactement la même chose : https://www.en.advertisercommunity.com/t5/Performance-Optimization/display-remarketing-list-smaller/...

A priori, les chiffres ont été corrigés d'eux-même au bout de quelques jours. Et quelqu'un d'autre dit que la même chose lui est arrivée. Je vous propose donc d'attendre quelques jours. Vous pouvez également appeler l'assistance Adwords pour en avoir le coeur net.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France