292 Membres en ligne
Un écart entre vos données AdWords et Google Analytics ? Difficultés pour relier vos deux comptes, importer vos transactions et objectifs GA dans AdWords ou mettre en place du Remarketing ? Posez vos questions dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Aucun appel

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

Je viens de constater à l'instant ce message :

"La propriété Max James n'enregistre aucun appel. Le site ne reçoit aucune session ou ne comporte pas les balises adéquates."

Et je ne parviens pas à identifier le problème, malgré les différents posts relevant du même problème.

Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?

En vous remerciant

Max

Réponses des expertsverified_user

Re : Aucun appel

Top Contributeur
Bonjour Max,

Pouvez-vous communiquer svp l'adresse url de votre site ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

N/A
# 3
N/A
Il s'agit de maxjames.fr

Je me suis servi entre temps de Tag assistant (que je découvre) qui m'a montré 2 balises (UA-XXXX). J'ai pris l'initiative de supprimer celle qui ne citait pas mon site en cliquant dessus et la notification urgente "Aucun Appel" a disparu depuis d'Analytics.

Je précise que je ne suis pas développeur, que mon site est réalisé avec wix.

Merci,

Top Contributeur
Vous avez effectivement 2 scripts, l'un se terminant par 04-20 l'autre par 17-1.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

N/A
# 5
N/A
Il en faut bien un seul, n'est-ce pas ?
Je ne sais comment l'autre s'est ajouté ?
Avez-vous une idée ?

Merci,

Top Contributeur
Il s'agit de deux comptes différents. Vérifiez votre propriété et l'identifiant qui lui est attaché et gardez celui-ci.

N/A
# 7
N/A
Merci Jerome !

Aucun appel

Novice ✭

Bonjour, j'ai deux comptes sur Google analytics et le premier fonctionne bien et le deuxième n'enregistre aucun appel.  Je ne comprends pas pourquoi, j'ai pourtant fait la même chose.  J'ai essayé d'installer Tag assistant recording et ça ne semble pas fonctionner.  J'essaie de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas.  Pouvez-vous m'aider?

Re: Aucun appel

Étoiles Montantes

Bonjour Catherine,

Nous allons vous aider sur le doublon de la demande faite à cette adresse.

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Fonctionnalites-avancees/Google-analytics-aucun-appel/m-p/...

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr