348 Membres en ligne
Un écart entre vos données AdWords et Google Analytics ? Difficultés pour relier vos deux comptes, importer vos transactions et objectifs GA dans AdWords ou mettre en place du Remarketing ? Posez vos questions dans cet espace !
Guidez moi
star_border
Répondre

Ajout d'un segment dans Google Analytics et incohérence de mon trafic adwords

Novice ✭

Bonjour! 

Je suis dans la section Acquisition de Google Analytics. Je désire analyser mon trafic provenant de mes campagnes Google AdWords, mais en ajoutant un segment ("pays" + "contient" + "canada"). Lorsque j'applique ce segment, mes résultats tombent à zéro! Pourtant, mes paramètres de campagne AdWords ciblent ce même pays. De plus, mon graphique situé au-dessus de mon tableau de résultats m'affiche une courbe (et donc des résultats).... Je suis un peu embêtée. 

Mes colones Clics, Coût, CPC indiquent des zéros pour toutes mes campagnes, mais le nombre de Sessions, les pages par session, ainsi que le taux de rebond comprennent des résultats. 

J'aimerais bien comprendre! 

Merci Smiley heureux 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Debby G
mai 2016

Re : Ajout d'un segment dans Google Analytics et incohérence de mon trafic adwords

Top Contributeur
Bonsoir,

Google Analytics & Google AdWords ne géolocalise pas de la même façon, d'où l'absence de données via votre segment.
Vous devriez plutôt travailler via un rapport personnaliser : https://analytics.google.com/analytics/web/template?uid=A5A_u4hQRviNcazXxqWS4w

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Debby G
mai 2016

Re : Ajout d'un segment dans Google Analytics et incohérence de mon trafic adwords

Top Contributeur
Bonsoir,

Google Analytics & Google AdWords ne géolocalise pas de la même façon, d'où l'absence de données via votre segment.
Vous devriez plutôt travailler via un rapport personnaliser : https://analytics.google.com/analytics/web/template?uid=A5A_u4hQRviNcazXxqWS4w

Bien à vous,

Novice ✭
Merci beaucoup, c'est très apprécié!
Bonne journée !