342 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les fonctionnalités avancées: rapports personnalisées, segmentation, APIs...
Guidez moi
star_border
Répondre

Rapport personnalisé "flux d'utilisateurs"

Novice ✭

Bonjour

Voilà, je travaille actuellement sur le "flux d'utilisateurs" et j'aimerais pouvoir récolter les données sous-forme de tableau contenant les pages, les pages suivantes ainsi que d'autres statistiques et dimensions secondaires. Le problème, c'est qu'avec les rapports personnalisés, je ne trouve que la dimension "Chemin de la page précédente" (avec comme valeur (entrance) si c'est la 1e page de la session) or, je voudrais plutôt un "Chemin de la page suivante" (avec comme valeur (exit) si c'est la dernière page de la session). J'ai essayé de faire un raisonnement inverse (Chemin de la précédente => Page & Page => Chemin de la page suivante), mais avec ce raisonnement, je ne peux pas voir les sorties d'une page. De plus, mes statistiques sont parfois différentes d'un rapport à l'autre sur une même période en utilisant soit le rapport "flux d'utilisateurs", soit mon rapport personnalisé.

J'espère avoir été assez claire et merci d'avance de votre réponse.

Réponses des expertsverified_user

Re : Rapport personnalisé "flux d'utilisateurs"

Top Contributeur
Bonjour,

Et dans Comportement > Contenu du site > Toutes les pages puis l'onglet Récapitulatif de navigation : est-ce +/- ça qui vous intéresse ?

Bien à vous,

Re : Rapport personnalisé "flux d'utilisateurs"

Top Contributeur
La réponse de @Vverger semble adaptée en effet
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)