207 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les fonctionnalités avancées: rapports personnalisées, segmentation, APIs...
Guidez moi
star_border
Répondre

Nombre de clic des articles de ma catégorie blog

Novice ✭

Bonjour, j'ai un site internet que j'étudie sur google analytic. sur mon site il y a une partie nommée "blog" et une partie nommé "news" qui sont composé chacun de plusieurs articles que je postent environ 1 fois par semaine. Ce n'est qu'une petite partie du site. Le reste du site est consacré a la description de mes produits, les différents membre de la compagnie ...

Je souhaiterait pouvoir afficher uniquement le nombre de clic (vue) de chaque article de ma catégorie blog et pareil pour ma partie news. Sans avoir afficher le nombre de clic de mes autre pages. 

Juste les clics sur les different articles de mon blog (pareil pour la partie news) 

Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Étoiles Montantes

Bonjour Lucie,

Vous parlez de clics ou de pages vues ?

Pour les pages vues, vous pouvez appliquer

un filtre d'inclusion personnalisé

sur le champ de filtrage "URI de la demande"

avec pour valeur

^/blog|news

A condition que les parties que vous évoquez son disponibles sur les dossiers racine /blog et /news.

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr

Novice ✭

bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Ce que je souhaite faire exactement c'est faire apparaitre sur la page ou on voit le nombre de vue par page,  le temps passer sur les pages etc, je voudrai pouvoir sélectionner les pages que le souhaite examiner et donc choisir tout mes articles et avoir le détail de vue de chaque articles (de mon blog ou partie news).

Avoir le detail des vues pour seulement mes articles de blog et de news

merci

Étoiles Montantes

Lucie,

Est-ce que le rapport standard suivant ne vous permet pas de retrouver vos petits :

Comportement > Contenu du site > Détail par URL

Il suffit de cliquer sur la ligne du tableau qui vous intéresse pour accéder au dossier souhaité (niveau par niveau) en fonction de la localisation dans l'arborescence de votre articles de blog et de vos news.

A votre disposition.

Mehdi Oudjida
Consultant web analytics
http://www.wissi.fr