261 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les fonctionnalités avancées: rapports personnalisées, segmentation, APIs...
Guidez moi
star_border
Répondre

Management API python

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Alors voici mon probléme, j'ai écrit un petit script pour pouvoir ajouter des users à un account en fonction du nombre de profiles qu'il posséde,

tout fonctionné trés bien avec mes comptes de test, mais lorsque j'ai changé d'account( création d'un nouveau projet, nouvelle clé OAuth, nouveau client_secrets.JSON ) pour utiliser mes vrais données, le script me renvois toujours le resultat de lorsque je le lancais avec mes comptes de test... Aprés de longues recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution a ce probléme, si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Bonne fête à tous.

Réponses des expertsverified_user

Management API python

Top Contributeur

Question bete:

L'adresse mail liée à la cle a-t-elle été ajoutée en acces au compte GA à requêter?

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Management API python

[ modifié ]
Novice ✭

Oui le compte avec le quel j'ai crée l'ID client OAuth est le meme compte google analytics, donc quand je lance le script j'ai bien des requétes qui s'ajoute, mais par exemple quand dans le script je fais un print account_summaries['username'] ça m'affiche comme resultat l'ancient mail que j'utilisais pour tester le script ...