272 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les fonctionnalités avancées: rapports personnalisées, segmentation, APIs...
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Spreadsheet défaillant avec dimension Week

Étudiant ✭ ✭
Bonjour, J'ai un soucis récurrent sur des reportings Google Spreadsheet avec l'addon Google Analytics. Je m'explique. J'ai tenté plusieurs fois de faire des dashboards avec évolution hebdo, mais à chaque fois je me confronte au même problème : les données de l'addon sont fausses lorsque l'on ajoute une notion de semaine. Du coup, je suis obligé de faire autant de rapports que je veux de semaines en historique... Quelqu'un peut-il faire ce test et me confirmer qu'il a la même chose ? 1. Dans Google Analytics, regarder le nombre de sessions sur la semaine dernière, au global du site 2. Dans Google Query Explorer, requêter le nombre de sessions sur la semaine dernière au global du site 3. Dans Google Spreadsheet, requêter le nombre de sessions sur la semaine dernière au global du site Jusqu'ici, les 3 outils fournissent les mêmes chiffres. Et maintenant : 1. Dans Google Analytics, regarder le nombre de sessions sur la semaine dernière, au global du site via un custom report avec ajout de la dimension isoWeekOfIsoYear 2. Dans Google Query Explorer, requêter le nombre de sessions sur la semaine dernière au global du site avec ajout de la dimension isoWeekOfIsoYear 3. Dans Google Spreadsheet, requêter le nombre de sessions sur la semaine dernière au global du site avec ajout de la dimension isoWeekOfIsoYear Les 2 premiers outils fournissent le même chiffre, mais le 3e en fournit un légèrement différent. Si on commence à regarder des transactions, la petite différence devient bien plus gênante... Quelqu'un a une solution pour requêter plusieurs seomaines sur Google Spreadsheet, via un seul report, groupé par semaines ? PS : J'ai testé avec des weeks non ISO, même chose. Merci.