401 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les fonctionnalités avancées: rapports personnalisées, segmentation, APIs...
Guidez moi
star_border
Répondre

Alerte personnalisée (plusieurs envois par jour)

Novice ✭

Bonjour tout le monde,

j'ai créé une alerte personnalisée (jour), qui s'applique à plusieurs de mes sites, je reçois bien le mail... mais plus encore, je reçois plusieurs mails, pour la même journée... avec des résultats différents.

Je ne comprends pas bien pourquoi. Je m'attends à ne recevoir qu'un seul mail par jour avec un seul et unique résultat.

Un éclairage ?

Merci beaucoup Smiley clignant de l'œil

Réponses des expertsverified_user

Re : Alerte personnalisée (plusieurs envois par jour)

Top Contributeur
Bjr
A priori une alerte est générée par compte Adwords, si l’événement programmé se produit plusieurs fois vous aurez plusieurs mails, mais il est bien difficile de vous répondre avec aussi peu d'information.

donnez nous des détails svp.

Re : Alerte personnalisée (plusieurs envois par jour)

Novice ✭
Bonjour et merci,

ce n'est pas un compte adwords, c'est google analytics. Et c'est une alerte personnalisée.
L'alerte est calée sur "Jour" au niveau de la "période" et doit m'avertir si je fais moins de 5 sessions "venant de telle source" sur chacun de mes sites.
J'avais donc compris que si de 00:00:01 à 23:59:59, j'ai moins de 5 sessions sur mon site venant de telle source, je reçois une alerte le lendemain.

Je vais encore surveiller tout cela afin de mieux appréhender ce nouvel outil pour moi.

Merci