272 Membres en ligne
Questions / Réponses concernant les fonctionnalités avancées: rapports personnalisées, segmentation, APIs...
Guidez moi
star_border
Répondre

Alerte par mail sur visite d'une page spécifique

Novice ✭

Bonjour,

Est il possible de mettre en place une alerte par mail a chaque visite d'une page du site web en particulier ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Alerte par mail sur visite d'une page spécifique

Top Contributeur

Pas de souci, s'inspirer de la règle suivante:

Screenshot 2017-02-18 09.26.21.png

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭

Bonjour,

Merci de ce début de réponse mais je suis noyé devant le nombre de section...pourriez vous m'indiquer les différentes url pour arriver au tableau que vous m'indiquer.

Merci

Novice ✭

Re-bonjour Julien,
Je crois avoir trouvé...je test et si ça ne fonctionne pas je revient vers vous. Par contre j'aimerai très beaucoup avoir une réponse a mon post précédent,url ci dessous, si bien sur cela est de votre compétence et si je me suis clairement exprimé...
Merci par avance

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Fonctionnalites-avancees/Visiteurs-uniques-d-une-page-en-p...

Top Contributeur

L'URL change d'un utilisateur à l'autre. 

Cela dit en allant dans le menu de gauche et en cliquant sur Alertes puis Alertes personnalisées, on tombe sur le dialogue de création d'alerte tel que je le décris dans ma première reponse.

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭

Bonjour,

Comme indiqué dans mon post précédent je pensée avoir compris et j'ai paramétrer dans les différents champs les éléments, mais ça marche pas, je ne reçoit aucune alerte Smiley triste

J'ai fait une petite vidéo en capture d'écran pour illustrer mes propos. J'en profite pour savoir si la fonctionnalité d' alerte fonctionne pour GOOGLE FORMS a savoir que lorsque un tiers se rend en ayant cliquer sur un lien GOOGLE FORMS on reçoit une alerte de GOOGLE ANALYTICS.

Merci

Novice ✭

J'ai oublié le lien de la video....https://youtu.be/OyiNH0SwxkE