330 Membres en ligne
330 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

un problème avec l'adresse de Facturation

Novice ✭

Bonjour,

Lors des premiers jours de diffusion de mes compagnes (après l'envoi par email des documents nécessaires de mes adresses en Libye et en Tunisie ).Hier,j'ai trouvé une notification de non diffusion de mes annonces en haut de l'interface de compte google Adwords.

-J'ai mis l'adresse personnelle de l'entreprise auquel appartient les annonces en Libye.

-L'adresse de facturation J'ai mis en Tunisie (où je réside actuellement)

Mais mes annonces sont toujours non diffusées Smiley triste

comment je peux résoudre ce problème svp merci

Réponses des expertsverified_user

Re: un problème avec l'adresse de Facturation

Top Contributeur

Bonjour,

Vous avez la possibilité de contacter le support AdWords par téléphone et je pense qu'ils seront les mieux placer pour répondre à ce problème lié à la facturation.

Pour trouver le numéro il faut cliquer sur la petite roue dentée en haut à droite de votre interface AdWords : contact-adwords.pngNuméro de téléphone pour la France

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

un problème avec l'adresse de Facturation

[ modifié ]
Novice ✭

bonjour,

merci pour votre réponse,j'ai déjà connecté google support chaque jour depuis cette semaine,toujours le même problème.

existe t'il une autre méthode pour payer le montant restant ou j'attend la fin de période que j'ai mis pour la diffusion des compagnes?

merci encore une fois