176 Membres en ligne
176 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

solde épuisé

Étudiant ✭

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi n'ai-je toujours pas le montant de mon paiement par virement bancaire dans mon "solde actuel". Il est plutôt placé dans "dernier paiement". J'ai déjà reçu plusieurs notifications pour "solde épuisé" de la part de adwords.

cordialement.
Ilyas.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, le paiement par virement utilise la méthode de p...

Top Contributeur

Bonjour,

le paiement par virement utilise la méthode de pré-paiement; c'est-à-dire que vous chargez votre compte Google AdWords d'un certain montant puis Google active la diffusion de vos annonces sur base de ce montant.

Selon les banques et les pays, un virement peut prendre entre 5 et 10 jours pour être effectif.

Tout savoir sur les options de paiement disponibles : https://support.google.com/adwords/answer/6390?hl=fr&ref_topic=16351

Tout savoir sur le pré-paiement : https://support.google.com/adwords/topic/15972?hl=fr&ref_topic=2998086

Bien à vous;

Mon paiement a été accepté mais n'est pas actif apparemme...

Étudiant ✭
Mon paiement a été accepté mais n'est pas actif apparemment car mon solde actuel est nul.

Par contre, mon paiement je le retrouve visible sur mon compte adwords et plus précisément dans le cadre "dernier paiement", là je vois effectivement mon montant versé.

Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas débité sur ce montant versé.

Cela fait combien de temps que le paiement a été effectué...

Top Contributeur
Cela fait combien de temps que le paiement a été effectué.

Je ne travaille pas avec ce type de paiement donc je ne peux confirmer ce que je vais vous dire mais il est possible que Google indique le jour du paiement, mais cela ne veut pas dire qu'il est effectif; l'encaissement étant de 5-10 jours...

Bien à vous;

Mon paiement a été effectué le 27/12/12 et a été validé l...

Étudiant ✭
Mon paiement a été effectué le 27/12/12 et a été validé le 9/04/13.

Et à combien est votre balance actuellement ?

Top Contributeur
Et à combien est votre balance actuellement ?

solde actuel: 0

Étudiant ✭
solde actuel: 0

Voilà pourquoi vos annonces ne partent pas :) Il faut un...

Top Contributeur
Voilà pourquoi vos annonces ne partent pas Smiley heureux

Il faut un solde positif, car vous faites du pré-paiement...
Il faut donc charger le budget pour permettre à Google de diffuser vos annonces.

Bien à vous;

C'est bien pour cette raison que j'ai fait un approvision...

Étudiant ✭
C'est bien pour cette raison que j'ai fait un approvisionnement.

Avez-vous changé de mode de paiement avant de passer en p...

Top Contributeur
Avez-vous changé de mode de paiement avant de passer en pré-paiement ?
N'étiez-vous pas en post-paiement ?