348 Membres en ligne
348 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

sa fait 2 mois que je n'ai pas de paiement

Novice ✭

bonjours,

cela fait 2 mois que j'ai un paiement de 300$ en ''HOLD'' mais pourtant je n'ai pas de notification a modifier ou de report . Pourquoi ?

Réponses des expertsverified_user

Re : sa fait 2 mois que je n'ai pas de paiement

Top Contributeur
Pourriez-vous préciser votre question j'avoue ne pas comprendre.

Novice ✭ ✭

Bonsoir Mr Philippe , je viens de rédiger mon annonce adword et c'est approuvée maintenant adword me demande les informations de paiement , si je lie ma carte a mon compte Adword il sera automatiquement approuvé ou la carte sera encore examinée pendant des jours , car cela m'ai déjà arrivée une fois ou ils ont suspendu mon compte après l'ajout de la carte  Merci

Novice ✭ ✭

Bonsoir Mr Philippe , je viens de rédiger mon annonce adword et c'est approuvée maintenant adword me demande les informations de paiement , si je lie ma carte a mon compte Adword il sera automatiquement approuvé ou la carte sera encore examinée pendant des jours , car cela m'ai déjà arrivée une fois ou ils ont suspendu mon compte après l'ajout de la carte  Merci

Top Contributeur

Bonjour

Si votre compte a déjà été suspendu il y a une chance que cela se reproduise. Une suspension peut avoir beaucoup d'origines il m'est difficile de vous donner des certitudes en l'état. Je pense que si vous avez corrigé les points litigieux entraînant la première suspension il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas et de toute façon cela ne fonctionnera pas sans moyen de paiement valide.

Belle journée

Novice ✭ ✭

J'ai une carte pcs mastercard , mes annonces sont approuvées car je viens de créer un nouveau compte et refaire les annonces donc je d'aide avant de lier a nouveau la carte jamais utiliser pour adword , comment vais je faire pour ne pas être suspendu et aussi dois je choisir un paiement automatique ou manuelle.