232 Membres en ligne
232 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

quel est la meilleur stragie pour que mon annonce soit toujour en haut de pages

Novice ✭

qui peut me dire quel est la meilleur strategie pour que mon annonce soit toujour en haut de pages tout le temps merci parce que je suit perdu

Réponses des expertsverified_user

Re : quel est la meilleur stragie pour que mon annonce soit toujour en haut de pages

Top Contributeur
Bonjour Charles,

Vaste sujet ! Passage obligé, lire à minima cette page :
https://support.google.com/adwords/answer/1722087?hl=fr
Il ne faut pas penser uniquement positionnement premium car cela s'inscrit dans une stratégie d'ensemble. Votre campagne doit avoir été travaillée en amont de manière qualitative afin d'obtenir des Quality scores les plus élevés possible. Pensez qualité de la campagne et de vos landing pages et vous aurez fait une bonne partie du chemin. Surtout si vous travaillez dans un secteur concurrentiel, un écueil qualitatif ne pardonnera pas. En conséquence, travaillez la structure de votre compte, des groupes d'annonces, des mots clés et leur ciblage et des annonces qui doivent présenter une vraie pertinence par rapport aux mots clés travaillés. Pour mémoire, un groupe d'annonces digne de ce nom ne comportera que peu très de mots clés, voire un seul.

La qualité est la réponse à votre question mais cela implique un travail de fond fastidieux.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé