205 Membres en ligne
205 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

problème virement bancaire avec adwords

Étudiant ✭

Bonjour, j'ai eu un petit soucis lors de mon virement bancaire, cela consistait à créditer mon compte sur google afin de bénéficier d'adwords.

Le problème c'est que je devais mentionner un numéro de référence lors de mon virement qui a été fait ! Mais dans mon aperçu bancaire, la communication de ce numéro de référence n'est pas visible.

Google dit que "si vous oubliez ce numéro, il se peut que votre paiement soit retardé ou perdu". Que va t-il se passer maintenant ?

Bien à vous,

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Pour avoir le numéros de référence vous devez...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Pour avoir le numéros de référence vous devez vous connceter à votre compte AdWords dans l'onglet Facturation, vous trouverez le N° de référence à côté du montant du virement pour le communiquer à votre banque.

Cdt,

Franco

Je sais où se trouve le numéro de référence ! Mais ce n'e...

Étudiant ✭
Je sais où se trouve le numéro de référence ! Mais ce n'est pas ça la question. J'ai déjà effectué le virement en mentionnant le numéro de référence... etc. mais malgré cela, ce numéro de référence n'est pas visible dans mes extraits de compte. Je me demande bien si ce numéro a bien été enregistré par le site de la banque (belfius).

Bonjour,   Générallement, les banques demandent un initul...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Générallement, les banques demandent un initulé pour le destinataire du virement ainsi qu'un intitulé pour la personne qui effectue le virement. Il est donc possible que l'intitulé aparaisse pour Google mais pas pour vous. Quand avez-vous efféctué ce virement?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour. J'avais réellement effectué le 26/12 mais l'aper...

Étudiant ✭
Bonjour. J'avais réellement effectué le 26/12 mais l'aperçu de mon compte bancaire sur le net m'indique le 27/12. Je trouve ça étrange mais bon. Peut être qu'il y a un problème technique sur le site de la banque (belfius)... soit !

Merci de votre aide.

Bonjour, en Belgique, si vous faites un virement, vous ne...

Top Contributeur

Bonjour,

en Belgique, si vous faites un virement, vous ne pouvez pas choisir le jour même d'où le décalage de date (peut-être aussi le cas chez vous).

Aussi, j'ai entendu hier par ma société que les banques faisaient les opérations bancaires le 24 mais pas le 26 décembre pour  nous... Avec les fêtes il est possible aussi que votre banque retarde les virements.

Avec la session live de Noël, vous n'auriez pas eu ce problème Smiley heureux

ok mais pourquoi ma communication libre n'a pas été tenu...

Étudiant ✭
ok mais pourquoi ma communication libre n'a pas été tenu lors de la transaction ? J'avais mentionné le numéro de référence du paiement là dedans.

Quelqu'un peut m'aider ? Je n'ai toujours pas reçu mon pa...

Étudiant ✭
Quelqu'un peut m'aider ? Je n'ai toujours pas reçu mon paiement sur mon compte adwords Smiley triste cela fait plus d'une semaine...