431 Membres en ligne
431 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

problème facturation

Novice ✭

Bonjour

Tout d'abord bonne année a tous Smiley clignant de l'œil

Pour moi elle a plutôt très mal commencée. Ce 2 janvier, Google a décidé unilatéralement d'annuler un montant de 5.000€ qui était sur le crédit de mon compte. Le prétexte invoqué ( et complètement farfelu pour qui connait le milieu bancaire ) : le virement aurait été annulé par ma banque ( 20 jours après qu'il ait été versé ) Ahahaha. La grosse blague.

Le pire c est qu ils ont l air d y croire dur comme fer chez Google et ils sont même parvenus a essayer de me convaincre. Du coup je me suis enguelé avec ma banque qui me dit que bien évidement ils n ont rien annulé et que de toute façon aucun remboursement de 5.000e a eu lieu.

C est vraiment DINGUE de voir que ce genre de truc puisse arriver chez Google. Je pensais que c etait des gens sérieux et j avais une idée comme quoi ils engageaient des gens qualifiés et intelligents. Pourant j'ai eu droit a deja trois interlocuteurs qui ne font tous que répéter la meme connerie "ah ben oui vous avez annulé le paiement".

Du coup ben il manque 5000e car il ne sont ni au crédit de mon compte en banque ni au crédit de mon compte Adwords.

Je suis scandalisé par tant de conneries. Ca me répugne surtout qu'ils s entêtent, me demandent des preuves de versement ( 1 mois apres qu ils ont pourtant crédité mon compte, le 12 décembre )

Avez vous subis des expériences similaires ?

Je suis vraiment ennervé. C est dingue !!!

Réponses des expertsverified_user

Au vu du montant et de la façon dont vous avez payé il n'...

[ modifié ]
Top Contributeur

Je suis navré pour vous.

Au vu du montant et de la façon dont vous avez payé il n'est pas possible que cela ne se règle pas.

Je suppose que vous payez par prélèvement automatique depuis un compte français ?