314 Membres en ligne
314 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

prélèvement

Novice ✭

bonjour

je viens de voir sur mon compte bancaire un prélèvement google adwords de 50€ mais je ne sais pas d'ou vient ce prélèvement je souhaite savoir ce que c'est et si il n'y a pas une erreur

cordialement

Réponses des expertsverified_user

Re : prélèvement

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonsoir,

Vous avez une campagne AdWords...

https://www.google.fr/adwords/

Vérifiez mais il n'y a aucune raison que Google puisse vous prélever si vous n'avez pas de compte AdWords et surtout si vous n'avez pas donné vos coordonnées bancaires...

Bien à vous,

Novice ✭
merci pour votre réponse

monsieur je ne connais rien sur les campagnes adwords peut etre l'ais-je souscrite accidentellement dans ce cas pourriez vous me dire comment me désinscrire

Top Contributeur
Suivez le lien donné, vous verrez si vous avez déjà une campagne active...

Mais il est impossible de souscrire accidentellement à AdWords : entre le processus d'inscription + le processus de facturation, c'est juste impossible.
==> Par contre, vous n'êtes pas à l'abris d'une arnaque...

Novice ✭
je pense que cela doit etre une arnaque car les coordonnées ne sont pas saisies et je n'y ai moi meme pas souscrit dans ce cas savez vous ce que je dois faire

Top Contributeur
Alertez votre banque qui tentera peut-être de remontrer jusqu'à la source du problème.

Novice ✭
je comprends j'alertreai ma banque des demain matin merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse et de vos conseils. y a t'il quelque chose que je dois faire également auprès de google adwords?

Top Contributeur
Bonjour Damien,

S'il s'agit d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire il convient d'y faire opposition immédiatement. Vous demanderez ensuite le remboursement des sommes indument prélevées à votre agence bancaire.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé