405 Membres en ligne
405 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

paie t on directement a l activation ?

Novice ✭

bonjour,

je suis sur le point de payer pour une annonce avec adwords,j aimerais savoir si on est debité directement par jour ou pour une année complète?

merci à vous.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet isabelle r
décembre 2015

Re : paie t on directement a l activation ?

Top Contributeur
Euh, avec un euro par jour, il ne vous arrivera pas grand chose Smiley heureux
Dans ce cas vous serez facturée mensuellement à terme échu, si vous optez pour les paiements automatiques. Vous serez donc débitée de 30 € dans votre exemple. Vous pouvez aussi opter pour les paiements manuels et donc payer en amont de la diffusion de vos annonces. Vous déposez la somme voulue sur votre compte que vous consommez au rythme souhaité.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour Isabelle,

Vous avez plusieurs modes de paiement possibles et notamment le post paiement par CB qui vous permet d'être débitée par paliers en fonction de votre consommation. Le 1er débit sera de 50 € puis progressif par paliers jusqu'à 500 €.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
donc si je met ma limite à 1e par jour ,je vais grimper jusqu à 500e par an, par mois?
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet isabelle r
décembre 2015

Top Contributeur
Euh, avec un euro par jour, il ne vous arrivera pas grand chose Smiley heureux
Dans ce cas vous serez facturée mensuellement à terme échu, si vous optez pour les paiements automatiques. Vous serez donc débitée de 30 € dans votre exemple. Vous pouvez aussi opter pour les paiements manuels et donc payer en amont de la diffusion de vos annonces. Vous déposez la somme voulue sur votre compte que vous consommez au rythme souhaité.