213 Membres en ligne
213 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

paiEment pourquoi ??

Novice ✭

Impossible de savoir pourquoi je paye 25 euros a google tous les mois et impossible de trouver ou annuler a part faire oposition a ma banque, quelqu un peut m aider ?

Bonjour,   quel est votre mode de paiement? Etes vous all...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

quel est votre mode de paiement? Etes vous allez vérifier dans votre compte que des clics n'ont pas été généré par des campagnes?

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Bonjour,   Comme le dit Julien, vérifiez si des clics ne...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Comme le dit Julien, vérifiez si des clics ne sont pas comptabilisés. Ou vérifiez tout simplement si vous avez des campagnes actives. Si c'est le cas, il vous suffira de les mettre en pause si vous ne souhaitez plus les diffuser. Si vous faites opposition, vous aurez un défaut de paiement auprès d'Adwords, ce qui risque de vous poser des soucis par la suite, pour d'éventuelles prochaines campagnes.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

je n ai plus de compte adwords, j avais tout annuler un t...

Novice ✭

je n ai plus de compte adwords, j avais tout annuler un temps pour me reinscrire juste sur produit analytics gratuit non ? et adresses google ??

Si c'est la même adresse web, allez jeter un coup d'oeil...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Si c'est la même adresse web, allez jeter un coup d'oeil dans adwords au cas ou... Et sinon oui analytics et adresses sont gratuits.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Bonjour,   Si vous n'avez plus de compte Adwords, vous n'...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Si vous n'avez plus de compte Adwords, vous n'êtes pas sur le bon forum.

Concernant la facturation, regardez l'intitulé exact du paiement/prélévement et essayez de vous rappeler à quels produits vous aviez souscrits, et desquels vous auriez pu oublier de vous désinscrire.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords