199 Membres en ligne
199 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

mode paiement automatique - -'

[ modifié ]
Novice ✭

S'il vous plait j'ai choisi le mode paiement automatique par faute ... et là je veux le changer en manuel ... 

quand j'ai ouvert mon compte aujourd'hui,  j'ai été déçu ! plus de 10 $ ont été retiré de ma carte bancaire ... doit je appeler ça de l'arnaque ?! 

merci ! de m'aider ...

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Vous êtes donc visiblement en post paiement. G...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Vous êtes donc visiblement en post paiement. Google stipule bien qu'il n'est pas possible de passer de "post paiement" à "pré paiement" ou inversement.

De plus, Google précise également que "quel que soit le moyen de paiement choisi, 5€ de frais d’ouverture de compte vous seront facturé. Vos campagnes ne seront pas diffusée tant que vos informations de facturations ne seront pas renseignées.". 

Pour gérer au mieux votre compte et votre solde Adwords, lorsque vous planifiez vos campagnes, pensez à bien définir votre budget quotidien.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Cela veut-il dire que c'est trop tard pour modifier mon m...

Novice ✭

Cela veut-il dire que c'est trop tard pour modifier mon mode de paiement ? 

merci de m'éclaircir vue que je suis nouveau ! 

Bonjour, à première vu oui, après vous pouvez toujours ap...

Top Contributeur
Bonjour,
à première vu oui,
après vous pouvez toujours appeler l'assistance Google au téléphone qui eux peuvent faire plus de manipulations que nous.

Si l'assistance ne peut rien pour vous il faudra créer un...

Top Contributeur

Si l'assistance ne peut rien pour vous il faudra créer un nouveau compte Googgle Adwords.

Dans ce cas prenez soin de supprimer l'ancien.

Bonne continuation