449 Membres en ligne
449 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

limites par jour

Novice ✭

Bonjour,

J'ai plafonné mon compte au minimum de 3 € par jour soit 100€ par mois et je suis débité de 150 € en novembre, 200€ en décembre...comment Est-ce possible ?

J'ai l'impression de ne rien maitriser avec ce référencement adword.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : limites par jour

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Cela signifie que vous n'avez pas capé vos campagnes à 3 € par jour... Si vous avez plusieurs campagnes, faites un budget partagé à 3 € pour être certain de ne pas aller au delà.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Merci pour votre réponse...comment je vérifie le nombre de campagne ? peut-on minimiser à moins de 3€ par jour ?

Top Contributeur
Sur votre tableau de bord général, onglet campagnes, vous visualisez le nombre de campagnes distinctes.
Pour créer un budget partagé : Bibliothèque partagée > Budgets > +Budget > Appliquer aux campagnes
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Très bien, je suis référencé sur Google adword express et Google my bisness , sont-ils en lien ?

Top Contributeur
Alors c'est votre campagne Adwords Express que vous devez caper à 3 €

Top Contributeur
Un peu de lecture ici :
https://support.google.com/adwords/express/answer/1615092?hl=fr