261 Membres en ligne
261 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

je veux accéder à mes factures;

Novice ✭

j'utilise déjà Adwords, mais j'ai besoin d'accéder à mes factures et de les imprimer. comment arriver là ? merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Chantal,

Roue crantée en haut à droite > Facturation > Historique des transactions

Sélectionnez dans le déroulant la période souhaitée 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

N/A
# 3
N/A

Bonjour

Est-il possible de les télécharger plutôt que de les imprimer ?

Merci d'avance

Novice ✭

Bonjour,

En cliquant sur le roue crantée en haut à droite, il n'y a pas de menu "facturation" mais "Facturation et Paiements" sans le sous menu "historique des transactions". Lorsque l'on clique sur "Facturation et paiements" on arrive sur une page proposant plusieurs menus (solde, transactions, type de paiements, paramètres) mais impossible de trouver les factures.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

je ne peux pas vous aider, car je cherche désespérément moi aussi comment accéder aux factures... J'ai l'impression que le "chemin d'accès" a changé... quelqu'un peut-il nous aider ? Merci...

Novice ✭ ✭ ✭

Je viens juste de trouver ! après avoir cliqué sur la roue crantée, il faut bien cliquer sur "facturations et paiements", puis dans le pavé "transactions", cliquer sur la période pour laquelle on souhaite une facture (dans le cas d'une facturation mensuelle), cliquer ensuite sur "Documents(1)", puis sur "facture mensuelle" et on peut alors la télécharger... ! j'espère que ma réponse vous aidera !

N/A
# 7
N/A

Pourquoi faire simple.... Smiley clignant de l'œil

Merci pour votre aide !

Re : je veux accéder à mes factures;

Novice ✭

Malheureusement les factures ne veulent pas s'afficher, je tombe sur une page d'erreur quelque soit le navigateur utilisé (chrome, explorer).

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

je pensais que le problème était réglé...

Alors, voici comment je fais :

après avoir cliqué sur la roue crantée, il faut bien cliquer sur "facturations et paiements", puis dans le pavé "transactions", cliquer sur la période pour laquelle on souhaite une facture (dans le cas d'une facturation mensuelle), cliquer ensuite sur "Documents(1)", puis cliquer encore sur "facture mensuelle". Une autre fenêtre s'ouvre avec la facture.

En revanche, les petits logos à droite, télécharger ou imprimer, ne fonctionnent pas (enfin pour moi).

J'espère que vous y arriverez !