172 Membres en ligne
172 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

jattends un remboursement quel es le delais

26
Novice ✭

bonjour mon compte a ete suspendu jattends un remboursement depuis le 04 mars 2013 on me dis une semaine au jour daujourdhui toujours rien pouvez vous me dire combien de temps merci mon compte 738-819-0769

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, n'ayant jamais eu de compte suspendu, je ne sava...

Top Contributeur

Bonjour,

n'ayant jamais eu de compte suspendu, je ne savais pas que Google remboursait les frais, et rien n'est précisé à ce niveau du support : http://support.google.com/adwords/answer/2375414?hl=fr

 

Sur cette partie de l'aide, il est stipuler qu'il faut désactiver votre compte, une suspension ne semble pas suffir : https://support.google.com/adwords/answer/8440?hl=fr&ref_topic=30316

 

Conditions requises

  • Pour pouvoir obtenir un remboursement, vous devez désactiver votre compte.
  • Seuls les annonceurs ayant opté pour le pré-paiement peuvent demander un remboursement.
  • Vous ne pouvez demander un remboursement que pour la totalité de votre réserve prépayée.

 

Pour le délais : 

À retenir

  • Le traitement d'une demande de remboursement peut prendre jusqu'à six semaines, ou deux semaines pour les remboursements sur carte de paiement.
  • Une fois le remboursement demandé, vos annonces cessent d'être diffusées afin qu'aucuns frais ne vous soit débité.

 

La page dédiée au remboursement : https://support.google.com/adwords/answer/8441?hl=fr&ref_topic=30316

Une fois que vous avez envoyé votre demande de remboursement, comptez trois à quatre semaines pour l'ensemble du processus. Voici comment se déroulent les opérations :

  • Après l'envoi de votre demande, un délai d'une semaine peut être nécessaire pour tenir compte des frais publicitaires restants non encore inclus dans vos rapports.
  • Nous émettons ensuite le remboursement de façon automatique sur le compte bancaire que vous avez indiqué dans votre compte AdWords lors de la demande de remboursement ou sur la carte de paiement associée à votre compte, puis nous vous envoyons un e-mail de confirmation.
  • Il vous faudra peut-être patienter cinq à dix jours ouvrés supplémentaires avant que le virement soit crédité sur votre compte, selon les processus utilisés par votre banque ou appliqués à votre carte de paiement.

 

PATIENCE est le mot d'ordre.
N'oubliez pas de désactiver votre compte, un compte suspendu ne va pas engendrer le remboursement (enfin je crois, je n'ai jamais eu de compte suspendu).

 

Bien à vous;