315 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

facture

Novice ✭

Bonjour ,j aimeraie connaitre mes factures ,je en est jamais reçue ,c est quelqu un qui s occupe de mon référencement ,et que je ne sait méme pas ce que je paie par jour par click ,enfin c est le bazzard ,tous ce que j aimerais connaitre c est depuis octobre 2012 que j accepte que l on me préléve ,et que je ne suis pas si sure que tout va dans le référencement choisie ,esque je pourrais avoir une réponse merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, avez-vous un accès à votre compte ? Généralement...

Top Contributeur
Bonjour,
avez-vous un accès à votre compte ?

Généralement, le plus simple est demander directement à votre agence les factures Google AdWords.

Bien à vous;

En France il est obligatoire que l'agence informe l'annon...

Top Contributeur

En France il est obligatoire que l'agence informe l'annonceur du montant exacte qu'il facture en prestation et le montant qui est alloué aux clics, il est tout aussi obligatoire que le client puisse accèder à ses campagnes (au moins en utilisateur).

extrait des cgv google Adwords : 

"2.3 L'Agent de Publicité s'engage à respecter la loi 93-122 du 29 janvier 1993,
dite “loi Sapin”. A cette fin, il s'interdit d'agir de manière occulte en qualité
de mandataire."

article complet ici

http://www.webmarketing-corner.com/sem/transparence-des-agences-loi-sapin-vs-adwords-28

Ne vous laissez pas faire !!

Si votre agence vous donne les statistiques via une API (...

Top Contributeur
Si votre agence vous donne les statistiques via une API (plateforme espace client), généralement c'est aussi marqué de ce côté là.

Bien à vous;