474 Membres en ligne
474 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

facturation

Étudiant ✭

Bien le bonjour , je gère la campagne d'un établissement éducatif depuis peu et je rencontre plusieurs problème au niveau de la facturation .

En effet , je reçois le message suivant : Vous ne disposez d'aucun mode de paiement adapté à la facturation automatique.Votre banque ou établissement de crédit a refusé le paiement automatique à partir de votre Visa  • • • 1795 pour le motif suivant : Aucune raison n'a été fournie par votre organisme financier.. Pour résoudre ce problème, veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte de paiement.

Je me demande de qui le problème vient ? Google ou ma Banque ? Je me retrouve par moment le lundi avec une campagne qui n'a pas tourné pendant 2 jours .  

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jean-luc K
juin 2016

Re : facturation

Top Contributeur
Bonjour Jean-Luc,

Le problème provient très vraisemblablement de votre banque et du plafond hebdomadaire de votre carte bancaire. Je vous recommande donc de vous rapprocher de votre établissement bancaire et de demander l'augmentation de ce plafond.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet jean-luc K
juin 2016

Top Contributeur
Bonjour Jean-Luc,

Le problème provient très vraisemblablement de votre banque et du plafond hebdomadaire de votre carte bancaire. Je vous recommande donc de vous rapprocher de votre établissement bancaire et de demander l'augmentation de ce plafond.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭
Merci Beaucoup pour votre promptitude !

facturation

Novice ✭

Meme problème c'est vraiment frustrant personne a contacter, ( que des messages automatiques) (que des robots) j'ai déja effectuer des payement pour Facebook, twitter ma carte marche très bien aucun problème, le problème c Google et son système (très compliqué d'ailleurs)