287 Membres en ligne
287 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

facturation sans compte

Novice ✭

bonjour,

je n'ai pas de compte adworks et pourtant j'ai été facturé de 425.27 plus 9.89 €

google *adws4561398102sing23/03

ai fait opposition a la banque mais comment faire pour etre recrédité car ils 'agit me semble-t-il d'une fraude a la carte bleusur un site marchand( ali express peut etre)

crdlt

Réponses des expertsverified_user

Re : facturation sans compte

Top Contributeur
Bonjour Christian,

Si vous n'avez pas de compte Adwords, il s'agit très vraisemblablement d'une fraude à la CB, votre numéro de carte ayant été usurpé. Dans ce cas c'est à la banque de vous recréditer mais dans la majeure partie des cas, la banque vous demande un dépôt de plainte à l'appui de votre demande de remboursement. Le problème est que les commissariats et gendarmeries refusent très souvent d'enregistrer une plainte pour ce motif (problème de stats / délinquance). Dans ce cas, il faut faire le siège et exiger l'enregistrement de la plainte car c'est une obligation pour eux.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : facturation sans compte

Novice ✭
bonjour,
merci pour votre retour.j'ai fais les démarches et serais je pense remboursé par la banque.
il ne me semble pas normal que toutes les banques ne sécurisent pas plus les achats en ligne.
crdlt