307 Membres en ligne
307 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

facturation non reconnue

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai un souci avec mon cabinet comptable qui ne reconnait pas les reçus de paiement comme factures!

Où puis-je récupérer an invoice ou une facture digne de ce nom car sur les reçus de paiement, le tarif n'est pas indiqué HT ou TTC c'est juste un chiffre et il est écrit "reçu"....

Merci

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet vincent C
décembre

facturation non reconnue

Novice ✭ ✭

Ok j'ai trouvé, mais ce n'est pas simple... enfin peut-être que oui. Il ne faut pas cliquer sur le paiement CB car je n'ai que le reçu, il faut visualiser le mois concerné et juste en dessous du "1-31 juillet 2017" (par exemple), il estr écrit Documents (1) et en dessous, il y a la ligne "Facture U.E. avec TVA (1)" et vous cliquez sur la ligne bleur en dessous de celle-ci, vous avez votre facture... bref je restais "bloqué" sur le paiement CB...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet vincent C
décembre

facturation non reconnue

Novice ✭ ✭

Ok j'ai trouvé, mais ce n'est pas simple... enfin peut-être que oui. Il ne faut pas cliquer sur le paiement CB car je n'ai que le reçu, il faut visualiser le mois concerné et juste en dessous du "1-31 juillet 2017" (par exemple), il estr écrit Documents (1) et en dessous, il y a la ligne "Facture U.E. avec TVA (1)" et vous cliquez sur la ligne bleur en dessous de celle-ci, vous avez votre facture... bref je restais "bloqué" sur le paiement CB...