332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

erreur facturation de Google - pas de réponse Google

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Notre société a été prélevée 2 fois au mois d'août 2014 par Google adwords alors qu'en face de ce prélèvement, il n'y a qu'une seule facture.

- Nous avons eu au téléphone et en tchat des "experts" Google qui ont constaté l'évidence de ce double prélèvement sans facture associée. Mais ils n'ont rien voulu faire pour régler le problème.

- Nous avons donc écrit au siège à Dublin, avec le relevé comptable détaillé fourni par notre expert comptable, les dates de prélèvement et les factures sur 1 année entière.

Nous avons prouvé qu'il ne s'agit pas d'un décalage de quelques jours entre la facture et le paiement.

A ce jour, aucune réponse et Google montre à notre égard un comportement peu acceptable par rapport à l'image que cette société veut se donner.

C'est regrettable.

Une erreur est possible, ne pas la corriger et refuser de discuter n'est pas correct.

Je vous invite à bien vérifier la cohérence entre vos prélèvements et les factures dans vos comptes Google adwords

Bruno Pommier

Résidence Mixte

Re : erreur facturation de Google - pas de réponse Google

Community Manager
Bonjour Bruno et merci pour cette question. Malheureusement, sans regarder votre compte il m'est impossible de vous aider. Je vous conseille alors encore une fois de contacter l'équipe de support par téléphone ou par émail.

Merci!
Natalia K

AdWords Community Manager

Re : erreur facturation de Google - pas de réponse Google

Novice ✭ ✭

Bonjour Natalia,

merci pour votre réponse mais je l'es ai déjà contacté et la personne que j'ai eu s'est semble t'il fait réprimander car elle passait trop de temps sur cette question !

Si vous souhaitez réellement m'apporter une réponse, alors je vous remercie de contacter en interne Google pour qu'ils m'apportent une réponse constructive.

Plusieurs contacts de ma part par téléphone, tchat, plusieurs mails et enfin un courrier à Google Ireland,

que puis-je faire d'autre pour enfin avoir le minimum, une réponse de Google ? 

Mais je dois être un compte trop petit pour vous intéresser,

bien cordialement

Bruno Pommier