426 Membres en ligne
426 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

contrôle des couts

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bonjour

Je ne comprend pas bien l'exemple sur : http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=2375432&from=154875&rd=1 pour les seuil de prix des campagnes.

IL paye de plus en plus mais c'est normal ?

Cordialement David

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet david-suisse
septembre 2015

Oui, c'est normal. Ce sont les seuils de facturation, qui...

Top Contributueur Alumni

Oui, c'est normal. Ce sont les seuils de facturation, qui font que vous payez une fois un certain montant atteint. Cela ne correspond pas à la limitation du coût quotidien que vous avez placé pour vos campagnes, mais bien le montant qui déclenche la facturation et donc le paiement des coûts engendrés par Adwords. Vous ne paierez jamais 500 euros si votre campagne est plafonnée a 10€ par jour. 

J'éspère avoir été clair, je peux reprendre si ce n'est pas le cas.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet david-suisse
septembre 2015

Oui, c'est normal. Ce sont les seuils de facturation, qui...

Top Contributueur Alumni

Oui, c'est normal. Ce sont les seuils de facturation, qui font que vous payez une fois un certain montant atteint. Cela ne correspond pas à la limitation du coût quotidien que vous avez placé pour vos campagnes, mais bien le montant qui déclenche la facturation et donc le paiement des coûts engendrés par Adwords. Vous ne paierez jamais 500 euros si votre campagne est plafonnée a 10€ par jour. 

J'éspère avoir été clair, je peux reprendre si ce n'est pas le cas.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Merci vous avez rassuré.

Étudiant ✭
Merci vous avez rassuré.

Re : contrôle des couts

Novice ✭
Bonsoir,messieurs,
tout d'abord ,je ne donne pas tout de suite mes coordonnées bancaires,quand,je jugerai,que c'est suffisant,quand ,j'aurai ,accumulé le nombre suffisant,à ce moment là,je prendrai ma décision,voilà,tout.Est ce bien clair.

Re : Oui, c'est normal. Ce sont les seuils de facturation, qui...

Novice ✭
A ce moment précis,je me vois contrains d'accumuler les 500 euros,où,en dirhams,5500 dirhams,environ,et,après on verra.Je vous souhaite une bonne journée,et,une bonne soirée . A très bientôt.

Re : Oui, c'est normal. Ce sont les seuils de facturation, qui...

Novice ✭

Philippe_mcir Top Contributeur Répondre à simo |le ‎04-16-2012 03:34 AM
0
Visiblement un accord précis doit être négocié avec Google :

8. Paiement, la tarification et le reporting. Si nécessaire, le client doit, dans la Page d'Accueil (le cas échéant) ou dans le système de publicité en ligne spécifier un montant maximum d'argent qu'il souhaite passer sur les annonces (la «convention de budget"). En indiquant un budget Contrat, le Client ne commet pas de passer le budget de l'Accord. Client est simple notification Google qu'il ne souhaite pas dépasser le budget de l'Accord. Le client est et reste seul responsable de payer des sommes engagées jusqu'à concurrence du montant du budget Arrangement seulement. Le cas échéant, le client ne doit pas dépasser sa ligne de crédit global tel que déterminé par Google à sa seule discrétion (et mis à disposition sur demande) et Google ne sera pas tenu de livrer d'annonces au-delà de cette ligne de crédit. Google se réserve le droit de modifier ou de retirer une ligne de crédit à tout moment à sa seule discrétion. Client doit payer (ou de se procurer que le tiers paie applicable) Google en conformité avec le modèle de tarification applicable au type d'annonces sélectionnée par le client. Google et le client doivent mutuellement accepter le mode de paiement et d'enregistrer la méthode convenue, soit dans la Page d'Accueil (le cas échéant) ou dans le système de publicité en ligne. Tous les montants indiqués dans le présent Accord sont hors TVA, sauf indication contraire. Client doit payer les sommes (y compris, le cas échéant, la TVA et d'autres impôts ou taxes applicables imposées par toute entité gouvernementale) de la manière dictée par le mode de paiement convenu entre les parties. Si le paiement ne se fait pas à l'échéance, Google peut exiger des intérêts au taux de 2% par an au-dessus du taux de base en vigueur de Barclays Bank PLC de la date d'échéance jusqu'à la date du paiement effectif, que ce soit avant ou après jugement. Google peut changer son prix minimum, le cas échéant, à tout moment. Charges seront calculés uniquement sur ​​la base de registres tenus par Google. Google fournira au Client un accès protégé par mot de passe pour 24/7 informations de reporting en ligne afin que le client peut suivre sa campagne (s). Remboursements (le cas échéant) sont à la discrétion de Google et seulement sous la forme de crédit de publicité pour Google Propriétés ou (dans le cas où le client a payé à l'avance), des liquidités.

je vous invite à joindre l'aide en ligne.

contrôle des couts

Novice ✭

comment et ou etablir un seuil de facturation