322 Membres en ligne
322 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

comptes adwords suspendue

Novice ✭

bonjour , 

je vous explique jai cree mon compte  adwords au début tout ce passer bienj'ai pu dépensé 400 euros un bon retour sur investissement apres paiement mon compte a soudainement d une heur a l'autre mon compte a arreter de diffuser mes annonce jes pu comprendre que mon compte etais "en cours de revision" ca devais prendre 2 a 3 jour le lendemain matin je me connect sur mon interface adwords et la je voit un encadres rouge " Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWord" je ni comprend rien jai demander alor a faire appel de cette decision j'ai remplie tout les champ demande et je recoit un mail a 3 heur du matin " nous vous remercions de votre patience il a été confirmé que votre compte ne respectait pas les regles adwords cette decision etant irrevocable ,il ne sera pas reactiver evitez de cree d'autres compte adwords car ils seront également suspendue " mais c'est une blague google ce fous des gens merci de me dire quoi faire svp

Novice ✭

Je suis dans le meme cas que vous si quelqu'un à une solution c'est avec plaisir

Novice ✭

Je suis dans le meme cas que vous si quelqu'un à une solution c'est avec plaisir pas de solution