236 Membres en ligne
236 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

compte suspendu

Novice ✭
Mon compte à été suspendu après un contrôle lié au paiement. J'ai remarqué que cela s'est produit après augmentation de mon montant journalier alloué au pub. Depuis, j'ai rechargé ma carte visa lié au compte et payé une facture en cours de 43 Euros. Il y'en a 50 sur la carte. Je la charge tous les deux jours vu que mon montant est de 20euros par jour. Cela fait 24 heures et je n'ai toujours pas été réactivé.
Réponses des expertsverified_user

Mon compte à été suspendu après un contrôle lié au paieme...

Novice ✭

Mon compte à été suspendu après un contrôle lié au paiement. J'ai remarqué que cela s'est produit après augmentation de mon montant journalier alloué au pub. Depuis, j'ai rechargé ma carte visa lié au compte et payé une facture en cours de 43 Euros. Il y'en a 50 sur la carte. Je la charge tous les deux jours vu que mon montant est de 20euros par jour. Cela fait 24 heures et je n'ai toujours pas été réactivé.
Signaler un abus

Vous allez galérer avec ce système je vous suggère de pas...

Top Contributeur

Vous allez galérer avec ce système je vous suggère de passer sur une CB standard avec un débit possible sans recharge.

Bonjour , j'aimerai savoir si ton compte à été réactivé e...

Novice ✭ ✭
Bonjour , j'aimerai savoir si ton compte à été réactivé et si oui sous quelle délais .