193 Membres en ligne
193 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

compte adwords est suspendu

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,
Mon compte adwords est suspendu et le message d'erreur qu'il m'affiche - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement ...- même que j'utilise mon propre mode de paiement , svp maintenant je cherche une solution pour réactiver mon compte , sachant que le crédit restant sur mon compte 17,60 $US ,J'ai contacté le support technique et jusqu'à présent, j'ai reçu aucune réponse ,si c'est possible SVP me contacter sur mon numéro de téléphone afin que je puisse clarifier plus de détaille  <message modifié par un responsable de la communauté, pour non respect du règlement >.
cordialement,

* Votre message a été modifié car la publication de coordonnées personnelles n'est pas autorisée sur le forum de la communauté AdWords.

Réponses des expertsverified_user

Re : compte adwords est suspendu

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Avez-vous ouvert plusieurs comptes et utilisé plusieurs bons de réduction pour une même adresse URL ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé