400 Membres en ligne
400 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

comment payer google au maroc

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour ;

Nous somme une société basée au maroc, et nous souhaitons payé directement Google.

Le payement par virement est-il autorisé ??

Si non, qu’est ce que vous nous proposé ?

cordialement

Khalid

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet khalid
septembre 2015

visiblement en post paiement c'est clairement non   En pr...

Top Contributeur

visiblement en post paiement c'est clairement non

En pré paiement les cgv ne l'indiquent pas clairement.

Je pense qu'une CB internationnale devrait faire l'affaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet khalid
septembre 2015

visiblement en post paiement c'est clairement non   En pr...

Top Contributeur

visiblement en post paiement c'est clairement non

En pré paiement les cgv ne l'indiquent pas clairement.

Je pense qu'une CB internationnale devrait faire l'affaire.

impossible de payer avec ma cb international !!!

Novice ✭

Salut, 

j'ai une master card internationale pour effectuer des paiements en ligne fourni par ma banque (banque populaire Maroc)

je n'arrive pas à effectuer un paiement, j'ai essayé avec le dirham (MAD) puis avec le dollar (US) rien à faire !! 

j'ai une repense que le problème Vien de mon organisme bancaire, et aucun motif a signalé, j'ai contacter ma banque, ils m'ont dit qu'il n'ya aucun problème avec ma carte, je comprends pas ??

y'a t-il un problème pour le paiement d'adwords depuis le Maroc??   

Visiblement un accord précis doit être négocié avec Googl...

Top Contributeur

Visiblement un accord précis doit être négocié avec Google :

8. Payment, pricing and reporting. If required, Customer shall, in the Front Page (if any) or in the online advertising system specify a maximum amount of money it wishes to spend on ads (the "Agreement Budget"). By indicating an Agreement Budget, Customer is not committing to spend the Agreement Budget. Customer is merely notifying Google that it does not wish to exceed the Agreement Budget. Customer is and shall remain solely liable to pay sums incurred up to the amount of the Agreement Budget only. If applicable, Customer will not exceed its aggregate credit line as determined by Google in its sole discretion (and made available if requested) and Google shall not be obliged to deliver any ads in excess of such credit line. Google reserves the right to change or retract any credit line at any time in its sole discretion. Customer shall pay (or procure that the applicable third party pays) Google in accordance with the pricing model applicable to the type of ads selected by Customer. Google and Customer shall mutually agree the method of payment and record the agreed method either in the Front Page (if any) or in the online advertising system. All sums stated in this Agreement are exclusive of VAT unless stated otherwise. Customer shall pay the sums (including, if applicable, VAT and any other applicable taxes or charges imposed by any government entity) in the manner dictated by the method of payment agreed between the parties. If payment is not made when due, Google may charge interest at the rate of 2% per annum above the prevailing base rate of Barclays Bank PLC from the due date until the date of actual payment, whether before or after judgment. Google may change its minimum pricing, if applicable, at any time. Charges shall be calculated solely based on records maintained by Google. Google shall provide Customer with password-protected access to 24/7 online reporting information so that Customer may monitor its campaign(s). Refunds (if any) are at the discretion of Google and only in the form of advertising credit for Google Properties or (in the case where Customer has pre-paid), cash.

je vous invite à joindre l'aide en ligne.

Novice ✭

Bonjour Simo, 

j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution a votre problème parce que j'ai le même approximativement. merci 

Novice ✭

Google ajoute une autre méthode de payement par western union faite une cherche pour les méthode de payement Google

Novice ✭

Google accepte plusieurs méthode de payement et si vous voulez fait un payement par virement des frais supplémentaire sera applique a cause de conversion de l'argent