250 Membres en ligne
250 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

code promotionnel

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

J'ai reçu un code promotionnel (75 € pour 25 € dépensés) que j'ai rentré à la création du compte. J'ai désormais dépensés 24,75 € mais pas de crédit de 75 €.

Pouvez-vous me dire quand ce crédit va apparaître ?

Cordialement,

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Guizzz (Top Contributueur Alumni)
septembre 2015

J'ai trouvé la réponse :   Vous utilisez le paiement manu...

Novice ✭ ✭ ✭

J'ai trouvé la réponse :

Vous utilisez le paiement manuel et vous avez effectué le paiement minimal. Si vous utilisez le paiement manuel, il peut être judicieux d'effectuer un paiement initial légèrement supérieur au montant minimal requis. En effet, AdWords cessera de diffuser vos annonces dès lors que vous n'avez plus suffisamment d'argent dans votre compte. Par exemple, si les critères de l'offre stipulent 25 EUR de dépenses et que vous effectuez un paiement initial strictement équivalent à 25 EUR, il est possible que votre compte n'écoule pas entièrement ces 25 EUR si votre coût par clic (CPC) est plus élevé que votre solde. Supposons que votre CPC moyen s'élève à 0,30 EUR. Si vous dépensez la quasi-totalité de votre budget, à l'exception de 0,20 EUR, il est possible que ce montant ne soit jamais utilisé puisque votre CPC est supérieur à votre solde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Guizzz (Top Contributueur Alumni)
septembre 2015

J'ai trouvé la réponse :   Vous utilisez le paiement manu...

Novice ✭ ✭ ✭

J'ai trouvé la réponse :

Vous utilisez le paiement manuel et vous avez effectué le paiement minimal. Si vous utilisez le paiement manuel, il peut être judicieux d'effectuer un paiement initial légèrement supérieur au montant minimal requis. En effet, AdWords cessera de diffuser vos annonces dès lors que vous n'avez plus suffisamment d'argent dans votre compte. Par exemple, si les critères de l'offre stipulent 25 EUR de dépenses et que vous effectuez un paiement initial strictement équivalent à 25 EUR, il est possible que votre compte n'écoule pas entièrement ces 25 EUR si votre coût par clic (CPC) est plus élevé que votre solde. Supposons que votre CPC moyen s'élève à 0,30 EUR. Si vous dépensez la quasi-totalité de votre budget, à l'exception de 0,20 EUR, il est possible que ce montant ne soit jamais utilisé puisque votre CPC est supérieur à votre solde.

Ravi que vous ayez trouvé la réponse à votre problématiqu...

Top Contributueur Alumni

Ravi que vous ayez trouvé la réponse à votre problématique. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. En vous souhaitant bon courage pour vos débuts avec Adwords. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords