241 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

budget

Novice ✭

Bonjour,

Je suis monteur vidéo et j'aimerais promouvoir une de mes vidéos à l'aide de Google Adwords Video. Cependant, quelque chose n'est pas clair pour moi : lorsque l'on me demande un budget, est-ce un budget pour l'ensemble de la campagne où est-ce le coût par vue? Si par exemple je met 200 euros je vais payer 200 euros par vue ?

Merci de m'éclaircir sur ce point Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Re : budget

Top Contributeur
Bonjour,

C'est le budget par jour.

Selon votre mode de paiement, vous pouvez ouvrir une ligne de budget et ainsi limiter votre dépense maximale.
Ensuite vous réglez un budget par jour.

N'oubliez pas d'imposer un capping de 2-3 impressions par jour au maximum sous peine d'énerver les gens.

Bien à vous,

Novice ✭
Merci pour votre réponse. En fait j'utilise adwords directement dans Youtube (pour gagner des vues) et on me propose 2 options : un budget par jour et un budget par campagne. On me dit que je ne paye que si ma vidéo a été vue donc je me demande si c'est un coût par vue...

Top Contributeur
Oui c'est tout à fait cela..vous payez par vue à condition qu'une durée minimale soit enclenchée , ce laps de temps vous est donnée dans le support..(30 secondes) . En fait vous avez le budget quotidien d'un côté et de l'autre le cpv max (par visionnage) à évaluer avant de lancer une campagne , cela vous permet d'ajuster votre ROI selon votre stratégie de couts.
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics