180 Membres en ligne
180 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

besoin d'aide sur un refus de notification d'annonce

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je me permets ce message aujourd'hui, car je voudrais savoir si il est possible de recevoir une notification, un mail (ou même un pigeon voyageur Smiley heureux) pour être averti lorsqu'il n'y a plus d'argent sur le compte. De cette façon je pourrais ré-alimenter dans de meilleurs délais.

Merci d'avance pour votre réponses.

Eric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

Bonjour Ça existe, c'est possible et c'est même activé...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour 

Ça existe, c'est possible et c'est même activé par défaut sur les comptes Adwords ;-)

Tu recevras exactement ce que tu veux quand ta réserve sera presque épuisée. 

Vérifiez régulièrement la réserve prépayée de votre compte, afin de vous assurer que ce dernier est bien approvisionné. Effectuez des paiements chaque fois que nécessaire. Lorsque votre réserve prépayée Google AdWords est presque épuisée, nous vous envoyons un e-mail vous invitant à effectuer un paiement.

Source : https://support.google.com/adwords/answer/2375433?hl=fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

Bonjour Ça existe, c'est possible et c'est même activé...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour 

Ça existe, c'est possible et c'est même activé par défaut sur les comptes Adwords ;-)

Tu recevras exactement ce que tu veux quand ta réserve sera presque épuisée. 

Vérifiez régulièrement la réserve prépayée de votre compte, afin de vous assurer que ce dernier est bien approvisionné. Effectuez des paiements chaque fois que nécessaire. Lorsque votre réserve prépayée Google AdWords est presque épuisée, nous vous envoyons un e-mail vous invitant à effectuer un paiement.

Source : https://support.google.com/adwords/answer/2375433?hl=fr