157 Membres en ligne
157 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

avans de s'inscrire

Novice ✭

Es une valeur sur? pour être visible et se faire une bonne pub c'est surement l'idéal.

MAIS VOILA §§§!!!,,,????: : Smiley fou que je vient de terminer mon inscription que déjà j'ai un soucie pour retrouver "l'autorisation de payement", "l'adresse d'envoie pour la France", "un contact hotline digne de ce nom", et surtout des raiponces claires sans que je sois obliger de passer 3h à lire tous ses lien, que d'ailleurs ne mené nulle part.

Alors étant donner que par expérience je sais qu' il y a parmi vous des infiltrées employer Google pour surveiller nos discussion JE POSE MA QUESTION: COMMENT JE PEUT VOUS CONTACTER AVEC UN SIMPLE NUMERO DE TELEPHONE EN FRANCE?

D'avance Merci beaucoup pour l'info et BONNE JOURNEE A TOus 

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Je pense qu'apprendre à écrire et lire justement...

Top Contributeur
Bonjour,
Je pense qu'apprendre à écrire et lire justement les liens du centre d'aide est un bon début...

Si vous ne voulez rien lire et qu'on fasse le travail à votre place, payez une agence Smiley clignant de l'œil

Bien à vous;

Ta venu et ta repose confirme se que je disais. Malheureu...

Novice ✭
Ta venu et ta repose confirme se que je disais.
Malheureusement je pense ne pas avoir le temps de suivre mon compte adwords car j'ai une société a faire tourné et je suis seul.
C'est bien dommage, je croyais que le net était un bon moyen pour faire avancer mes affaires mais je me suis trompé.

Je vous souhaite à tous une bonne réussite

Merci à Vverger pour m'avoir répondu à+

Le net et Google AdWords sont des bons moyens pour faire...

Top Contributeur
Le net et Google AdWords sont des bons moyens pour faire du business, mais cela ne veut pas dire que c'est facile et gratuit...

Une agence peut gérer et optimiser votre compte AdWords, mais comme tout service cela n'est pas gratuit.

Ici vous êtes sur une communauté, nous nous impliquons bénévolement pour aider les personnes qui en ont besoin. Mais là aussi cela sous-entend que la personne fasse des efforts pour :
- écrire correctement
- prendre le temps de lire les liens que nous donnons

Si cela ne vous convient pas, effectivement, abandonnez tout de suite.

Bien à vous;