213 Membres en ligne
213 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

arnaque paiement automatique

Novice ✭

bonjour pouvez vous me dire d’où viens le problème que je rencontre

vendredi j'ouvre ma page d’accueil Google et la un message se pose en plein milieu me disant que Google  était heureux de m'offrir un idpad 7 contre 5 euro pour une fois j'accepte et reflection faite je me dis c'est une arnaque et aujourd'hui lundi ont c'est servi de ma carte bleu débit 69 euro heureusement je l'ai bloquer alors je perd que 5 euro  dite moi si cela viens de chez Google car aujourd'hui j'ai encore eu le mème truc 

je vais détruire ma carte bleu et la banque va m'en délivrer une autre

merci de me répondre ou de faire suivre se message car je sais pas ou m'adresser   cordialement

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Louis C (Community Manager)
juillet

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour

Votre problème ne concerne pas cette communauté de bénévoles sur laquelle vous etes ici, qui s'occupe d'assister des annonceurs publicitaire, pas de problème de maleware ou autres virus. Désolé

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Louis C (Community Manager)
juillet

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour

Votre problème ne concerne pas cette communauté de bénévoles sur laquelle vous etes ici, qui s'occupe d'assister des annonceurs publicitaire, pas de problème de maleware ou autres virus. Désolé

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Community Manager
Bonjour Jos,

Je suis désolée que vous soyez dans cette situation.

Malheureusement il s'agit du phishing, un logiciel malveillant sur votre navigateur. Ça donc ne vient pas de Google.

Veuillez remplir ce formulaire pour signaler le phishing https://safebrowsing.google.com/safebrowsing/report_phish/?hl=fr

Je vous recommande de lancer un scan anti-malware, nettoyer votre navigateur et surtout faire l'opposition sur votre carte bancaire.

Bien à vous,

Gosia

Community Manager