410 Membres en ligne
410 Membres en ligne
Obtenez des conseils sur la mise en place, la navigation et la résolution de vos problèmes de facturation AdWords
Guidez moi
star_border
Répondre

annonce pas visible dans les recherches

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai créé une campagne et je ne comprends pas pourquoi mon annonce n'est pas visible dans les recherches. J'avais effectué un paiement par virement de 10 euros. Dernièrement, j'avais téléphoné plusieurs fois à un opérateur de google adwords pour analyser le problème. Il m'a conseillé de faire une copie d'aperçu d'écran de mon compte bancaire (printscreen) et d'envoyer dans sa boite mail pour vérifier mon paiement.

Et depuis, je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part. J'ai essayé de le contacter par mail, par téléphone mais il a cessé de répondre.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Comment avez-vous vérifié que vous n'apparaiss...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Comment avez-vous vérifié que vous n'apparaissez pas lors des recherches? Avez vous vérifié grâce à l'outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, ce paiement a-t-il plus de 48h00 ? Google peut p...

Top Contributeur
Bonjour,
ce paiement a-t-il plus de 48h00 ?

Google peut prendre jusqu'à 48h00 pour enregistrer votre paiement et diffuser vos annonces.

Si oui, je rejoins alors la réponse de Guizzz.

Bien à vous;

curieuse procédure de demander une copie écran de votre c...

Top Contributeur

curieuse procédure de demander une copie écran de votre compte....je n'ai jamais demandé cela de ma vie.

Guizz vous indique la bonne méthode.

Au de là vous ne faites pas les annonces pour vous mais pour les internautes la question est :

avez vous des affichages dans votre compte adwords ?

si oui vos annocnes sont diffusées, si non il y a un soucis.

Ecoutez, je vois tout sur mon compte Google. Mes campagne...

Étudiant ✭
Ecoutez, je vois tout sur mon compte Google. Mes campagnes, mes annonces, activation et désactivation de ceux-ci, les montants, etc. Quand je regarde l'état de mon annonce, je vois qu'il est inscrit "approuvée" mais quand je clique sur ce mot "approuvée" je m'aperçois que mon annonce n'est réellement diffusée dans les recherches... le motif c'est que l'annonce n'est pas activée. Après plus de 1 mois et demi, toujours pas activée !

J'essaye toujours de recontacter l'opérateur pour signaler que mon annonce n'est toujours pas diffusée et demander des nouvelles car il me conseille de lui envoyer un aperçu d'écran de mon compte bancaire pour bien être sûr que le paiement a été fait et depuis il ne répond plus, ne me tient pas au courant... c'est embarrassant !!!

ps: aperçu d'écran bancaire est égal à extrait de compte pour preuve de paiement. Pourquoi êtes vous surpris ?

Bonjour, il vaut mieux cliquer dans votre interface AdWor...

Top Contributeur

Bonjour,

il vaut mieux cliquer dans votre interface AdWords en haut à droire sur Aide et d'appeler ou d'envoyer un email.

Il est inhabituelle que Google demande un aperçu écran de vos relevés bancaires (c'est même limite).

N'hésitez pas à nous faire votre retour, c'est bon à savoir.

Bien à vous;

Mon paiement a été fait le 27/12/12. (par virement bancaire)

Étudiant ✭
Mon paiement a été fait le 27/12/12. (par virement bancaire)

J'ai téléphoné plusieurs fois et ai envoyé plusieurs mail...

Étudiant ✭
J'ai téléphoné plusieurs fois et ai envoyé plusieurs mail. Il ne répond plus et est toujours occupé.

Bonjour, voici ce que donne Google :    Après avoir effec...

Top Contributeur

Bonjour, voici ce que donne Google : 

Après avoir effectué un virement

• Dans la plupart des pays, un délai de cinq à dix jours ouvrés peut s'écouler avant la réception de votre virement par Google. Mais ce délai varie en fonction de différents facteurs et peut s'étendre à 30 jours dans certains cas.

Par contre, je peux garantir que Google donne une réponse à chaque email, et que le numéro de téléphone est un répondeur automatique à plusieurs options, et j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fil sans attendre non plus trop lontemps.

Je suis donc très étonné du fait que vous n'arriviez pas à joindre un des services.

Je précise que j'essaye de téléphoner à l'opérateur qui s...

Étudiant ✭
Je précise que j'essaye de téléphoner à l'opérateur qui s'est occupé de moi au tout début...